Journée à fond !

Le vent s'est levé, et on avance à 6 Nds de moyenne !

Que ça fait du bien au moral d'avancer ! :)

La notion Jour/Nuit a quasiment disparue, on commence à se lever automatiquement à l'heure de nos quarts, et nos corps commencent à bien s'habituer à ça.

Le temps est devenu une simple indication pour le respect des quarts, rien de plus ! C'est le soleil qui nous guide.

La chaleur arrive aussi, même la nuit, ça fait du bien, mais heureusement que le vent est là pour rafraichir pendant la journée !

Nos 2 lignes ont été "coupées" sans même qu'elles aient tiré ! On pense que c'est un requin ou autre qui a fait ça car j'avais justement mis un bas de ligne inox avec une agrafe moins résistante au cas où, et ça a été sectionné bien plus haut (donc ca n'a pas "cassé").

On s'occupe comme on peut avec Jean-Luc, notamment on essaye de deviner combien de miles nous avons parcouru dans les dernières 24H, c'est motivant et ça permet d'avoir des points de repères !

On avance vraiment vite, et si on continue comme ça, dans 2-3 jours, nous serons à la moitié !